Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 décembre 2011

Tunique noire

Depuis quelques temps, j'essaie de coudre pour moi... ça s'améliore et je commence à y prendre gout...

Toujours un peu peur de l'effet mongolfière, et de ma morphologie qui ne s'adapte pas forcément aux tailles L des modèles, j'ai tenté la tunique 14 du Pochee n°10... pas encore référencé ici en français, je le case dans la catégorie 'japonais dans le texte'...

 

Tunique-14_2

 

oubli malencontreux (plus de détails par chez moi) des marges de couture qui me vaut une tunique très très ajustée niveau poitrine... mais je suis plutôt contente de la largeur, pas d'effet femme enceinte...

d'autres petites photos chez Téo et Jeanne

Publicité
Commentaires
Publicité