Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 décembre 2011

Vais-je la garder ?

C'est ma troisième V, les deux autres sont allées dans la penderie d'une de mes filles.

Peut-être que celle-là restera dans la mienne ? Ou pas. De toute façon, j'ai l'intention d'en faire une ou deux autres, elle est très facile et agréable à porter, avec ou sans ceintures, avec sous pull ou sans, sur un pantalon ou avec un bon collant chaud, bottes ou pas bottes.

la_V_du_64Les fronces sont au niveau de la taille, hauteur proposée par le patron, mais je la trouve plus plus jolie si on les remonte de quelques centimètres, comme je l'ai fait pour la précédente.

Je mettrai des photos de la prochaine avec fronces plus haut.

J'ai mis une touche de tissu chinois, très coloré et très brillant, au pied de col et en liseré au bas des manches.

Je l'ai pas mal raccourcie, bien au dessus des genoux mais pas très courte pour autant.

 

Marité

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité