Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 décembre 2011

Blouse à plastron

J'ai craqué sur ce modèle dès que je l'ai vu chez elle. N'ayant pas le livre en question et voulant vraiment réaliser cette blouse je lui ai proposé un échange de patron qu'elle a accepté (merci beaucoup!!). Enfin, ça devait être un échange, mais elle ne m'a toujours pas dit ce qu'elle souhaite en échange lol Pas grave, quand elle saura, je serais là :)

Voici donc la blouse en question, tirée (il me semble) du livre 111 des JCA (Girl sassy clothes) en taille M que j'ai rallongée un peu. J'ai également mis un élastique dans l'ourlet du bas pour faire un peu blouser.

Au final, je l'adore, elle tombe nikel.

blouse à plastron (1)blouse à plastron (12)blouse à plastron (11)

Pour plus de photos et la voir portée, c'est par ici: bannerfans 4

 

Publicité
Commentaires
Publicité