Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 décembre 2011

D comme débutante

En prévision de faire la U du 175, j'ai tenté la fameuse D du 175, qui a comme base le même patron. N'ayant pas de surjeteuse, je n'ai pas tenté le jersey. et donc pas cherché l'effet loose, tant attendu d'elle à l'ordinaire.

DSCN2232

Etant donné la couleur pétrol/ turquoise foncé, j'ai choisi de lui associer un passepoil moutarde

doré en soie sauvage pour l'encolure. Elle est en taille 38, mais +- 34 sous l'emmanchure.

 DSCN2233

Modifications :

- pas de manche

- encolure creusée + passepoil

- pinces poitrine, et pinces devant et dos (1,5 cm x 4)

- taille creusée (4cm x2)

ajout de 2 fentes sur le côté, pour rappeller les manches légèrement volantes.

Portée...

DSCN2239

J'aime assez bien son côté légèrement "égyptienne"... Qu'en pensez-vous ?


Publicité
Commentaires
J
merci pr ton commentaire.<br /> <br /> si tu en as envie, lance toi. je suis une grande débutante, je prends bcp de tps pr coudre, pfs je galère. ms c'est tellement gai, que peu importe finalement le résultat (tant qu'il reste portable, pr s'encourager). enfin, c'est mon avis.
Répondre
O
Je trouve qu'elle tombe très bien cette tunique!<br /> Je n'ai pas encore franchi le cap de la couture pour moi mais là ca donne envie!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité