Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 décembre 2011

Une tenue de grande ...

Elle est grande maintenant,

plus envie de robe,

surtout pas de rose,

du noir, du gris, du beige...

Elle voulait un haut pour noël ,

elle a pioché dans mon stock.

Et en plus du noir,

elle m'a étonné:

tenue_noel_lou_2011_4  

Un tissu rouge du marché,

celui avec les coquelicots,

une merveille.

(il m'en reste encore, je l'économise)

Son haut préféré,

le C  du livre 270,

Oshama girl cute clothes

et 1 heure après...

tenue_noel_lou_2011

Elle a fait ses petits badges,

choisit ses boutons.

tenue_noel_lou_2011_3

Et en bas elle portera un jeans noir...

Une tenue de grande ma petite de 10 ans,

qui est depuis septembre chez les grands du collège.

tenue_noel_lou_2011_2

clic clic clic

 

Publicité
Commentaires
Publicité