Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 décembre 2011

jupe à volant à temps pour le réveillon!

Et oui, j'y ai passé la journée (et la soirée!) d'hier mais j'ai réussi à tenir ma promesse et à confectionner cette 3ème jupe un peu différente des 2 autres ici  pour ma grande...

 

 DSCN7792

 

Cette petite jupe à volant reprend les mêmes couleurs et les mêmes tissus que les 2 jupes qui tournent de ses 2 petites soeurs...

 

 DSCN7762

 

...mais je suis partie de la jupe à volants trouvée page 10 dans le dernier hors-série de coudre c'est facile 

 

 L5288H[1]

 

et ma Marine est ravie!

 

 

 DSCN7794

 

 

DSCN7795

 

Et maintenant je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël!!!

 

From SEWING GUM!

 

Publicité
Commentaires
Publicité