Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 décembre 2011

Deux chapeaux pour le prix d'un.... enfin presque !

Perso, les chapeaux... c'est ma passion !

Donc c'est tout naturellement que j'ai saute sur le livre "oshaberinaboshi" (talkative hats) quand je l'ai vu chez mon marchand prefere: books off.

oshaberinaboshi

Oui, j'ai la chance d'habiter a Vancouver, ou il y a une grande communaute japonaise, du coup, nous avons notre propre magasins de livres japonais seconde mains... un vrai bonheur !

Du coup, j'ai fait deux petits chapeaux pour GrandeCherie, juste avant de partir pour nos vacances au soleil; car malheur: tous ses chapeaux etaient trop petits !

Tout d'abord, un chapeau tres simple, mais tres efficace a 6 facettes, qui ressemble un peu a une tulipe :-)

IMG_8327

IMG_8328

Puis un plus classique, donc plus delure dans les couleurs et les tissus:

IMG_8336

Vous remarquerez que ces deux chapeaux sont entierement reversibles... nettement plus pratique quand un cote est un peu sale :-)

Et Forcement, c'est le roozzzeuuu que GrandeCherie prefere ! ;-)

IMG_8595

Pour plus de blah blah et plus de photos, c'est par chez moi: La Boîte à CouCou

BanniereBoiteacoucourose

Publicité
Commentaires
Publicité