Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 décembre 2011

Robe à encolure carrée

robe 2ans (2)

 

Voilà pour mon baptème de couture japonaise!

Le premier modèle sur lequel je me suis penchée, avec plaisir et un peu de sueur, surtout au niveau de la découpe et de la symetrie, pas évidente avec un tissu très fin et mou!

Je suis heureuse de poster cette première participation en tant que nouvelle recrue de JPA. il y a tellement de talents ici que j'espère que vous serez indulgentes envers une débutante...!

Bon réveillon à toutes!

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
M
il suffit de se lancer et de s'armer de patience ;) je te souhaite surtout de prendre du plaisir à le faire!
Répondre
S
ta robe m'a l'air très jolie, les tons très doux... j'espère que mon 1er modèle sera aussi réussi!
Répondre
Publicité