Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 décembre 2011

[C] la fête!

Allez, une petite dernière pour la route... J'imagine que beaucoup de femmes sont allées faire les boutiques en prévision de cette soirée de fête. C'est aussi mon cas, mais c'est dans une boutique de tissus que j'ai trouvé mon bonheur!

Cet après-midi, après avoir terminé les desserts, j'ai laissé ma place en cuisine à Monsieur pour qu'il se charge des entrées, et je suis passée derrière la MAC... Le tissu chiné et un peu brillant s'est transformé en...

Couleurs françaises12

... une petite robe C des couleurs françaises en taille 11, sans marges! Noeud de cravate au col pour un côté un peu masculin, col roulé noir (les copines vont encore se moquer de ma frilosité! ^^ ) et me voilà prête!

Excellente soirée de réveillon à toutes les JCA!

signature

Publicité
Commentaires
Publicité