Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 janvier 2012

un avant gout d'été

Bonjour à toutes, 

Me voici désormais des vôtres ! Même si j'ai connu les patrons japonais au printemps dernier, et que je consulte ce blog très souvent, je n'avais jamais osé sauter le pas : c'est maintenant chose faite.

Je vous envoie donc une réalisation qui date un peu, vu que c'est ma toute première cousette japonaise.

                                  005

Il sagit de la robe A du "Style petite fille", un peu raccourcie car ma puce avait 2 ans à l'époque et la taille 100 me paraissait un peu grande. Je lui met encore maintenant avec un jean et un sous pull rouge.

                       006

Coton cerises et biais rouge (apparent) de chez Eurodif

Très bonne année 2012 et à très bientôt

Une fille, du fil

Publicité
Commentaires
Publicité