Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 janvier 2012

Ma première 21

Depuis quelque temps je remarqué que je n'ai plus grand chose à me mettre ....

il est temps de remédier à tout ça, d'autant plus que c'etait mon anniversaire vendredi dernier alors un petit cadeau me ferais super plaisir!!!

 

 004

je fais un petit 38 alors j'ai taillé une taille M avec marge de couture, c'est tres bien pour le haut, mais un peu large en bas.

Pour la prochaine j'enleverai quelques fronces, elle sera moins large.

J'ai posé un biais à l'encolure, et aux poignets. et en ai rajouté sur la ligne de fronces pour donner un peu plus de chic à cette tunique simple . 

Et voila ma première 21 qui ne sera surement pas la dernière

Zabel

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité