Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 janvier 2012

Robe à encolure contrastée T

Je me suis lancée... Et j'ai choisi un tissus le plus proche possible de celui du livre !
Je n'ai rien changé au patron, j'avais envie de suivre le tout à la lettre (une fois n'est pas coutume !) Et bonne surprise, le patron est parfaitement taillé même pour ma taille hors gabarit japonais... Ah si, j'ai rallongé la robe de quelques bons 18 cms pour qu'elle soit à la bonne longueur pour mon mètre soixante douze...

DSC01942

Plus d’info sur mon blog !

PS : J'avais un problème d'adressage vers le blog, merci du commentaire qui me le signalait ! Comme cela, j'ai pu coriger en même temps que j'ai ajouté l'article sur le livre concerné... Ah, mais je vais devenir bonne en mise à jour de blog si ça continue ! Voilà une année 2012 qu'elle commence bien...

Atout trèfle

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le commentaire, j'ai fait la correction de l'adresse de mon blog. A bientôt !
Répondre
C
Le lien vers ton blog ne marche pas.<br /> <br /> pas pu voir les autres infos. dommage
Répondre
Publicité