Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 janvier 2012

Pantalon droit

Les pantalons... c'est vraiment pas mon point fort...

Mais bon j'ai tenté le pantalon droit du coudre c'est facile hs 2 et j'ai eu un peu de mal... en plus je ne l'ai pas fait en denim mais en lin...

Du coup j'ai supprimé la ceinture, remplacé par un ourlet et un cordon, mis du liberty (de ma blouse a pince) dans les poches,retiré un peu de largeur aussi... j'ai pris le patron L ne sachant pas trop à quoi il correspondait.

Bref au finale j'aime bien le résultat même si il n'a plus grand chose à voir avec le modèle

DSC02147

logo 

Publicité
Commentaires
C
Contactes les auteurs du blog dans la colonne de droite en haut tu as un lien.
Répondre
N
Je découvre cette rubrique à l'instant grâce à Claire, une candidate à un jeu télévisé. J'adore la couture (hélas pas beaucoup de temps libre), et aimerais donc en savoir un peu plus sur l'art du J.C.A.
Répondre
Publicité