Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 janvier 2012

Une première M

Le livre japonais "Le charme du style classique" est très sympa mais pour ce modèle très mal taillé!!!!

Moi la débutante j'ai du improviser en retaillant dedans afin de la rendre moins parachute on va dire....j'ai enlevé presque 10 cm de chaque côté et pourtant j'avais choisi la taille M...alors que je fais plutôt une taille L (un bon 40/42)

Je reste néanmoins satisfaite du résultat!!! A vous de juger!

IMG_7232IMG_7238IMG_7234
Le tissu vient au marché St Pierre, je l'avais acheté cet été dans l'espace des bonnes affaires avec ma chère petite maman : 10 euros les 3 mètres...Donc cela fait moins de 6 euros la robe, ça va!! A refaire!!!

Pour plus de modèles et créations c'est ici

Publicité
Commentaires
Publicité