Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 janvier 2012

Cadeau Noël home made #06

Je suis toujours partie du même patron, le modèle C du livre 110 des JCA, que j'ai pas mal modifié: ajout des basques volantes sur les épaules devant, des pattes militaires sur les épaules, un col chemise rond, des bas de manches impro total, des coutures anglaises, des boutons pression, agrandi l'encolure pour qu'il puisse enfin fermer une chemise ... et du passepoil partout!! J'y ai passé un temps fou mais je suis ravie du résultat et le Doc aussi!!

Chemise-J-#4-01Chemise-J-#4-03Chemise-J-#4-07

Plus de photos par ici.

bisoudoudou-bannière-2

Publicité
Commentaires
C
très très belle chemise, et quel bonheur de voir de temps en temps un mââââle sur le site, hélé!
Répondre
Publicité