Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 janvier 2012

un premier essai...

De loin le livre qui m'a le plus fait craquer ces derniers mois...

livre1

Première petite chose cousue dedans, histoire de tester les patrons...

Une robe toute simple, mais qui fait son petit effet, le modèle Y...

DSC_9810

ma version:

mouais

dos

patron taille 110, pour une mini-choupette de presque 4 ans, qui a bien du mal à se faufiler dedans...

coton baptisé gris orage par mes soins, marché de créteil

biais tatum, bouton bottine moutarde, la droguerie paris

Pour la suite, si ça vous dit, c'est par-là:

http://unemissenboites.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup! bravo
Répondre
L
ça rend très bien, c'est plus joli que dans le livre je trouve ;)
Répondre
Publicité