Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 janvier 2012

C'est le carnaval??

Voilà j'ai craqué sur la blouse à pinces No27 Du HS Coudre, C'est Facile et j'ai de suite pensé à un tissu acheté il y a quelques temps déjà chez MamZelleFourmi!!! Me voilà donc parti avec le patron un peu allongé (puisque le jap, ça taille "petit") et oups plus de tissus pour les manches!!! Heureusement il restait un coupon de 50cm, juste de quoi faire les manches!!! J'avance dans la couture et je me demande si au final, ma superbe blouse rêvée ne fait pas un peu clown... Vous en pensez quoi vous?? Portable sans être ridicule??
DSC01861 DSC01864


A l'origine, les manches sont comme ça:
DSC01862 
Mais j'aime beaucoup comme ça aussi:
DSC01863

Publicité
Commentaires
C
Bon, tout a été dit, je en la trouve pas du tout clown !
Répondre
C
Oh ben non, elle est belle comme tout et tout à fait mettable ta blouse!
Répondre
P
Rho merci, merci, merci pour vos avis et pour m'avoir rassuré!!!
Répondre
O
Heuuuuuu d'où tu trouves qu'elle fait clown ? Elle est très sympa !
Répondre
V
Moi, j'aime bien ! Et ça fait pas clown du tout, les couleurs sont pastels, c'est très doux. Par contre moi, j'aime mieux avec les poignets.
Répondre
Publicité