Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 février 2012

jupe superposée b des basiques

Bonjour, je suis contente de vous rejoindre. J'avais les basiques depuis un an déjà mais ma fille vient d'avoir la bonne taille pour les modèles du livre.

Pour commencer, la jupe superposée b des basiques.DSC02069 

Tissus provenant du stock de ma maman. Pas eu des difficultés particulières mises à part la largeur de la ceinture non indiquée dans le livre (j'ai fait en 5 cm mais je trouve que c'est trop fin), et à part des erreurs bêtes dont je suis coutumière (j'ai monté la coulisse sur la jupe intérieure et j'ai cru ne pas avoir fait de ourlet sur la jupe extérieure, j'en refait une et me suis rendu compte que c'était le haut de la jupe, que j'avais bien fait l'ourlet en bas...).

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité