Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 février 2012

rayée

J'ai eu un double coup de coeur : pour le t-shirt du livre 71 (checks an stripes) et pour ce jersey à rayures, bien extensible. résultat, un t-shirt à manches longues où les rayures correspondent...ou presque, dans lequel je me sens incroyablement bien. Je n'ai pas fini de faire et refaire ce modèle, c'est certain.

P1060647

Sinon, à l'occasion de ce post, j'ai lancé un petit concours sur mon blog, histoire d'envoyer un cadeau à quelqu'un, de faire de nouvelles connaissances et surtout de me changer les idées (en ce moment j'en ai bien besoin). Alors si ça vous dit de tenter le coup, c'est par ici.

bien sûr, plus d'explications et de photos ici aussi

à bientôt

raphaëlle

Publicité
Commentaires
E
Très joli T-shirt :)
Répondre
Publicité