Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 février 2012

Jupe étoilée

 

IMG_8245

 

Il s'agit d'une jupe du livre 296 Jolies tenues pour filles coquettes . Le tissu noir est le reste de ma robe de Noël et le tissu à étoiles rouges acheté sur la Fibre Créative chez Virgotte.

J'ai fait quelques modifs:

- ajout d'un passepoil.

-Le modèle avait une patte de fermeture. Ça me semblait compliqué, alors j'ai mis une fermeture éclair.

- L'idée des poches avec les noeuds vient du dernier Hors Série de Coudre c'est Facile .

-J'ai mis un élastique réglable dans la parementure derrière.

               Si vous désirez en voir davantage, c'est ici

                           Mamy coud et papy crise

 
Publicité
Commentaires
Publicité