Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 février 2012

Une B à manches froncées

Une B à manches froncées pour le printemps qui va bien finir par arriver.

DSCN4530Tissu Michael MILLER et biais Liberty MITSI gris

C'est un régal à coudre cette tunique, pas de difficulté car les explications sont très claires (même pour une débutante comme moi). Par contre, j'ai eu quelques petits soucis avec les motifs et la découpe du devant et du dos...Si vous voulez plus de détails sur mes déboirs, c'est ici

Publicité
Commentaires
A
Très joli ! Je suis justement en train de faire cette blouse mais alors moi, j'ai un problème que vous allez peut-être pouvoir m'aider à résoudre... On est supposé froncer le haut de la partie inférieure des manches mais pas le bas de la partie supérieure alors qu'elles font la même largeur et que l'écart entre les repères est le même... Il n'y a pas de précision quand à la réduction des fronces (contrairement à l'encolure...); Comment avez-vous fait ??? Merci d'avance ! Je suis frustrée, je voulais la finir pour le premier jour du printemps et là, je suis un peu coincée... Bonne soirée !
Répondre
Publicité