Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 février 2012

Ouh la copieuse

Me suis planté de date, alors voici ma copie pour le défi 13 de dans un mois
 
Quand j'ai vu cette robette, je me suis dit je veux la même, 
alors j'ai copié, et la voiçi
 
 

 

 

donc nous avons une robette ni tout a fait la même ni tout a fait une autre
Livre 19 des JCA, taille 75, trop courte (malédiction de la robe trop courte)
Pour les modifications:
elle s'ouvre sur le devant normalement, 
et moi je voulais une ouverture derrière
j'ai donc improvisée une goutte sur le dos fermée par le bais apparent.
 
pas de poches, à son age ce n'est pas utile...
mais un appliqué tout en rondeur
♥♥♥
 
je n'ai plus qu'a lui refaire une vraie robe alors.
 et pour la voir portée c'est par
Publicité
Commentaires
Publicité