Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 février 2012

tunique à manches pagode O

Bonjour, j'ai terminé ma tunique pour les beaux jours.

La seule difficulté a été que la tête de manche était un tout petit peu  trop grande pour être cousue sans fronces, donc j'ai du faire quelques petites fronces.

J'ai également descendu la ligne de biais élastiquée sous poitrine de 1.7 cms et j'ai raccourci la longueur de 3 cms.

Taille 40 du livre, correspond a ma taille 40.

Tissu provenant de chez buttinette.fr , baptiste en solde, bien souple, fine et qui ne froisse pas !!! Prix de revient 11 euros ( acheté 2.30 M )

Ne manque plus que le printemps !!DSC00714

Publicité
Commentaires
C
vivement le printemps<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité