Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 février 2012

la grenouillère

Je crois que je suis la première à poster sur cet ouvrage, alors je me lance dans le premier patron issus de ce livre : la Grenouillère A

IMG_20120214_101057

Taille 70 cm avec marge de couture et sans modif (si ce n'est 3 pressions que je n'ai pas mise)

Modèle très long à faire (environ 5 heures juste pour la couture - appliqué - finitions)

je suis contente d'avoir eu un modèle japonais pour me lancer dans l'aventure de la grenouillère, mais c'est une aventure que je ne recommencerai pas à mon avis.

Concernant le livre, pour celles qui seraient interressé, il s'agit d'un ouvrage proposant 37 modèles (7 modèles chacuns proposant 2 variations en plus du modèle) et des quelques patrons de basiques (culotte, bavoir, chapeau...)

Le livre recense différents auteurs japonais et les explications sont comme d'habitude limpide.

Je pense vous présenter un nouveau modèle de cet ouvrage prochainement.

Lien vers mon blog SILKWEAR - lien vers le post de la grenouillère.

 

Publicité
Commentaires
Publicité