Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 février 2012

Veste polaire

Voilà une veste cousue début octobre pour ma fille aînée que j'avais oublié de vous montrer. Elle est en polaire pour que ma grande puisse la mettre aux mi-saisons. Je me suis inspirée de la parka à manches raglan du livre "maman & moi".

50

Taille : 130.

Pour qui : ma fille de 6ans et demi (elle pourra encore la mettre l'année prochaine !).

Patron : Parka à manches raglan page 55 et 76 du livre japonais "Maman & moi" les éditions de saxe.

Pourquoi ce modèle : parce que je voulais coudre une veste simple pour les mi-saisons.

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas mis de capuche, je n'ai pas suivi les instructions de montage, j'ai rajouté du tissu décoratif aux bouts des manches et au niveau des fermetures, j'ai mis du biais au col et au bas de la veste, je n'ai mis que 3 pressions résine.

Tissu utilisé et sa provenance : polaire rose de chez Mondial Tissu, coton imprimé Cupcakes de chez Linna Morata et biais satin vert du stock de ma maman.

Fermeture : par des pressions résine de chez Tiloudou .

Projet8

Publicité
Commentaires
Publicité