Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 février 2012

30 degrés

* gris et rose *

IMGP0884

patrons : tee-shirt encolure biais Créative Workshop 301 Ottobre, Apolline de Citronille, bermuda de sortie "vêtements faciles pour filles et garçons"

tissus : jersey rayé gris et roses MT, jersey rayé Petit Bateau Fabric Addicts, Liberty Capel rose, lin gris EDH

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le bermuda est assez travaillé, avec des poches dos dans la couture de l'empiècement haut, et un empiècement milieu que j'ai mis un peu de temps à monter, je ne comprenais pas les explications :)

* bleu et blanc *

IMGP0890

Patrons : tunique longue vêtements faciles pour filles et garçons, leggings de coquette Mademoiselle

Tissus : Liberty Flowery Meadow bleu, jersey bleu Michas (j'ai fini le coupon! enfin!)

Les fronces de la tunique sont réalisées avec deux coulisses et deux élastiques. Les fronces du leggings sont réalisées avec quatre élastiques de 5 mm, cousus sur le rentré de couture.

 

* rose et jean *

IMGP0888

patrons : tee-shirt encolure biais Créative Workshop 301 Ottobre, short à volants  "vêtements faciles pour filles et garçons"

tissus : jersey rosé poudré Michas, jean Levi's EDH

Bon, je pense que le bouquin est rentabilisé :)

 

signature ok

Publicité
Commentaires
Publicité