Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 février 2012

Tunique d'été

Du Hors Série Coudre c'est facile numéro 3, non répertorié, cette tunique en lin fin rayé vert, taille 100, pour ma petite-fille de 3 ans. Très joli modèle qui m'a séduite, elle est facile à réaliser. J'ai tenu à faire le petit noeud de la fermeture dos, car je trouvais cela si charmant. A lui tout seul il demande un peu d'application.... Le tissu vient de Sacrés Coupons.

tunique_lin_ray_

tunique_lin_d_tails

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai réalisé la même en bleu (tissu Toto) et la robe qui se fait avec le même patron, et la réduction pour la poupée, mais pour voir tout ça, il faut aller sur mon blog, je ne parviens pas à publier ici (d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire comment faire....).
Répondre
J
Très joli, j'adore le tissu !!!<br /> <br /> Et porté, ça donne quoi, le modèle tombe bien ???<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
C'est vrai que ce noeud est tout à fait charmant!<br /> <br /> très jolie robe ♥ ça change du rose qu'on ne voit que trop dans les boutiques!
Répondre
P
c'est tres joli et le noeud ajoute une petite touche en plus!!
Répondre
Publicité