Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 février 2012

Boléro Coudre c'est facile HS n° 2

Bonjour à toutes,

Pour mon premier projet publié chez les Addicts, mon interprétation du petit boléro du "Coudre c'est facile", HS n° 2 (traduction du pochée 10) : en laine bouillie, une version toute simple avec comme seule fioriture un noeud-noeud en gros grain dont j'ai honteusement piqué l'idée sur un top vendu par un catalogue de VPC. Pas de parmenture, mais une finition en biais noir. Je me demande si en définitive je ne vais pas rendre ce biais apparent au niveau du bas des manches : qu'en pensez-vous ?

J'ai présenté cette pièce au concours "Les Deux font la Paire" du génialissime site Thread and Needles.

73229703

 

73229791

Pour plus de renseignements, je vous invite chez moi, ici. A bientôt.

La Récrée d'Hortense.

Publicité
Commentaires
A
Merci Sylou, c'est très gentil. Tes petites blouses ne sont pas mal non plus;-)
Répondre
S
magnifique ce dos!!!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
je n ai pas de lien,et je n ai pas encore eu le courage de mettre mes "oeuvres" sur le site,mais je le redis, j adore ta veste,je la trouve super classe<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Mince, ton lien ne fonctionne pas...
Répondre
A
Merci Christine ! Je file chez toi découvrir à mon tour ton univers.
Répondre
Publicité