Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 février 2012

feu d'artifice

c'était ma toute première participation au défi 13, le thème était tout à fait dans mes cordes: feu d'artifice, et pour ma part: un festival de couleurs !

j'avais ce beau coupon michael miller acheté à la chakra dans lequel j'avais déjà cousu quelques accessoires (une pochette et une trousse)

pour le mettre en valeur j'ai choisi la robe T du livre 64, avec sa belle parementure sur l'endroit, et un voile de coton orange

je l'ai raccourcie en tunique car le voile est assez transparent, enlevé de l'ampleur devant (- 6 cm sur la pliure) et totalement au dos (en une seule partie), mis des petites manches ballon, et pour mon mètre 73, j'ai également descendu les pinces poitrines de 2 cm

P1010109

fait de canette (mon post)

Publicité
Commentaires
Publicité