Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 mars 2012

Une veste pour un défi

Ce mois-ci, le défi de "Cousette pour ptit boy" était la veste. J'ai trouvé dans le Boys and girls un patron qui m'a tout de suite plu : celui de la veste  en velours. J'ai pris un velours rouille épais acheté cet été et j'ai joué avec un coupon de coton aux motifs ptit gars pour l'égayer ;-). Pour la taille, j'ai pris la taille 100 pour mon fils qui vient tout juste de souffler ses 3 bougies.

Pas de souci avec ce modèle. Il tombe parfaitement bien. Les modifications sont donc le col et des revers aux poches en tissu contrastant ainsi qu'une étiquette que j'ai placée à l'intérieur. 

P1050362

Mon ptit loulou fait un défilé sur mon blog : De Syl en Aiguille 

Publicité
Commentaires
Publicité