Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mars 2012

Robe 8 (complètement modifiée)

Je voulais une petite robe en velours mais j'avais une idée un peu précise derrière la tête. L'idée était donc de trouver un modèle que je puisse adapter assez facilement. Rien à voir donc avec ce modèle 8 du livre 5 de JCA, puisque j'ai agrandi un peu le col devant et créé une sorte de pseudo-dos nu derrière. Ajout d'une poche avec passe poil fait à partir d'un biais liberty, pour casser un peu tout ce kaki que je trouvais trop monotone. Et voilà, le tour est joué !(Attention, les marges de couture ne sont pas prises en compte sur le patron, il faut les rajouter !)

 

08_5

P1000966

 

Velours en grosses cotes : eurotissus. Biais liberty : mondial tissus.

Publicité
Commentaires
Publicité