Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mars 2012

tunique col bateau pour môa

Depuis le temps que je voulais m'en coudre une!!

C'est chose faite!

Une petite transformation maison du patron n du livre "jolies robes toutes simples" de Machiko Kayaki, ma nouvelle bonne copine (lol) et un joli tissu de lin bio d'un bleu moins flashy qu'il n'y paraît sur la photo!

Un petit rajout, une piqûre tout le long pour fixer les parementures et donner un effet

photo

 

photo

 

Vivement cet été, que je puisse la porter!

Publicité
Commentaires
A
Alors, j'ai pris le numéro N et m, la robe avec cette encolure, et j'ai juste tracé des traits droits jusqu'à atteindre la bonne mesure de la tunique (75 cm je crois pour moi)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
j ai acheté le livre samedi passé, mais je ne vois pas quel numéro tu as utilisé pour réaliser cette superbe tunique, et ce lin semble avoir une belle tenue<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> christine
Répondre
S
Simple et élégant ! J'adore !
Répondre
Publicité