Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 mars 2012

Knickers de printemps

Bonjour! Maman de 2 garçons de bientôt 6 et 7 ans, et d'une petite fille de 14 mois, je couds depuis 2 ans et demi, j'ai créé mon blog il y a quelques mois et je m'inscris enfin chez les JCA!

Pour cette première participation, j'ai à vous montrer un Knickers R issu du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes". Les modèles du livre commençant à la taille 100, je l'ai réduit à la taille 90 pour ma fille de 83cm. Il est en coton olive acheté chez Fat quarter shop, et en liberty poppy and daisy. J'ai remplacé la fermeture éclair par des liens en liberty et des boutons, et j'ai élastiqué le dos à l'aide d'un élastique réglable.

La photo d'ensemble ne lui rend pas honneur, mais en vrai, je le trouve superbe!

P1070317

P1070304

P1070306

Pour le voir porter et pour découvrir le reste de la collection de printemps, ça se passe chez moi: Les p'tits Pots

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité