Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 mars 2012

Joyeux Anniversaire en C2-295

Premier message ici... première couture jap - et pas la dernière vu ma collection de livres ;-)

Voilà donc une tunique C2 du livre 295fr - La couture au féminin, cousue pour un anniversaire.

Quelques modifications apportées au patron de base : tunique rallongée de 4cm sans d'ourlet mais biais invisible, et emmanchures plus creusées car trop juste à mon goût

Ludi


La suite et son histoire par

A bientôt

signature

Publicité
Commentaires
M
C'est encore môa !!<br /> <br /> Félicitation pour cette 1ère Jap' <3<br /> <br /> Je n'ai pas ce livre ....
Répondre
J
Superbe !!! J'adore la coupe et le tissu, enfin tout quoi !!! <br /> <br /> D'ailleurs, il vient d'où ton tissu ???<br /> <br /> Psitt, t'as oublié de mettre un lien vers ton blog ...
Répondre
S
je te le redis , caro.... superbe de superbe ta tunique ! 1ère jap', ben tu peux continuer !<br /> <br /> les manches volantées, le tissu, les couleurs, j'adore !!! bravo !!!<br /> <br /> (pas ce bouquin , tiens ! lol)
Répondre
Publicité