Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mars 2012

Une jupe réversible pour le Défi Printemps chez les Breizh

Pour le défi Printemps chez les Breizh Addict, j'ai décidé de me coudre la jupe réversible du Hors Série Coudre c'est Facile N°2. 

jupe réversible

Je l'ai coupé en taille L sans marge de couture.

Avec quelques modifications, elle est totalement réversible.

Les tissus viennent de Papa Pique et Maman Coud.

Pour en savoir un peu plus et me voir porter cette jupe, rendez vous chez moi:

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je voudrais moi aussi que ma jupe soit réversible complètement.<br /> <br /> et si je ne mets pas les passants , elle fermera quand même?<br /> <br /> Je suis débutante...<br /> <br /> cordialement
Répondre
Publicité