Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mars 2012

Robe Médiévale

Le thème du carnaval de l'école est tombé : ce sera le Moyen âge. Ma fille voulant se déguiser en paysanne, j'ai réalisé une robe en lin naturel de chez le suèdois.

C'est toujours un bonheur à coudre et j'espère qu'elle la portera cet été. Les finitions ont donc été soignées (biais retourné en liberty Fairford).

P1280505

P1280506

Panoplie complète ICI

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas le petit chaperon rouge je vais regarder. En tous cas, la robe est vraiment classique et classe ! Je crois que je vais faire une version manche courte...
Répondre
V
Cette robe a des similitudes incroyables avec celle du petit chaperon rouge de chez Citronille... tu me diras l'une comme l'autre sont plutôt classiques. Ce qui est bien c'est que ce n'est pas qu'un déguisement!
Répondre
Publicité