Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mars 2012

Petit dos nu pour faire sa crâneuse !

Nouvelle couturière, je me suis lançée en solo dans un petit dos nu pour ma cadette en plumetis vert pistache et ruban en coton à bulle de chez Madame Maman. J'ai pris la variante 1 du modèle C du livre La couture pour bébés & tout-petits (p.44). J'ai juste essayé de rajouter un petit volant en bas car je n'avait pas de tissu festonné, mais c'est à revoir car ma tchnique n'est pas encore au point ! Taille 80 avec marges de couture pour ma Poussinnette qui aura 1 an en août. 

 IMG_0925

 IMG_8540

Le même modèle en taille 100cm avec marges de couture pour ma Grande Fille de 3 ans en popeline extensible turquoise toujours de chez Madame Maman, et un ruban en coton rayé turquoise et marron de chez Ma Petite Mercerie.

IMG_0936

IMG_0937

Publicité
Commentaires
J
Super sympa pour l'été, j'aime beaucoup cette forme !!!
Répondre
Publicité