Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mars 2012

Défi des Breiz Addicts

IMG_8310

 

Voici ma participation au défi. Il fallait coudre quelque chose pour nous. Pour moi c'est la robe N du japonais 280. Je l'ai faite sans manches et avec un peu de passepoil aux poches et à l'encolure . Si vous regardez bien cette dernière , il y a un pli qui ne devrait pas être là. mais une erreur au moment de la coupe et voilà ....

Je pense que le tissu a été acheté chez Lener Cordier lors de mes vacances dans le Nord . Au départ je voulais un autre tissu, mais je n'en avais pas assez . Pas grave, ce sera pour une jupe que j'ai en tête.

 

Chez moi, c'est ici
 
 
Si vous avez envie de voir les réalisations du défi,
c'est ici
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe, j'"adore , bravo !!!
Répondre
Publicité