Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mars 2012

Haut drapé

Ca faisait plus d'un an que le bouquin traînait dans l'armoire. Et puis j'ai décidé de prendre le taureau japonais par les cornes, et je me suis lancée. D'abord le patron de base, puis le haut drapé. Ca a été un effort, il est vrai, mais je suis prête pour le prochain modèle: le patron de base est fait, et j'ai compris la technique.

Voici donc le haut en situation!

IMG_8361 IMG_8359

Les explications pour le dessin du patron de base sont ici. Les explications pour le dessin du haut drapé sont également chez moi, et à venir très bientôt les instructions de montage. Parce que lorsqu'on est pas très à l'aise, ça ne s'invente pas!

 

Publicité
Commentaires
A
Je trouve que tu t'en es très bien tirée, il rend bien!
Répondre
Publicité