Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mars 2012

la 21 le retour


Apres avoir cousue une première 21

où j'etais un peu à l'etroit aux niveau des emmanchures

j'ai décidé d'en refaire une avec la taille au dessus 


013

006

Résultat elle est nickel côté emmanchures et encolure

mais beaucoup trop large dans le dos

j'ai du faire quelques modif pour qu'elle soit portable

Je pense que la prochaine sera pile poil comme il faut!!


Pour en savoir plus: un petit tour Rue des Moulins

Publicité
Commentaires
C
d'abord ,félicitations pour votre tunique;o)je débute et je suis en train de la coudre mais je me demande pour la couture de l'empiècement et du bas s'il fait piquer la pointe de l'empiècement au bout du bas ou si je dois m'arrêter à 1cm de l'empiècement.je ne sais pas si je suis clair mais ceci illustre mon embarras...merci de m'aider!a bientôt!
Répondre
Publicité