Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 mars 2012

Basiques pour bébé...

Bonjour à toutes,

J'ai plusieurs petits cadeaux de naissance à prévoir et j'ai vu qu'il était sorti ce livre :

9782012305175

Comme je n'aurai pas l'occasion de me rendre en librairie prochainement et donc ne pouvant pas le feuilleter, je souhaitais savoir si l'une d'entre vous aurait ce livre en sa possession et pouvait nous fournir un visuel des différents modèles qu'il propose ?

Merci à vous par avance...

"Hortense".

Publicité
Commentaires
H
Merci à toutes les 2 pour ces bones tuyaux...
Répondre
E
je n'ai pas ce livre en français mais la photo est extraite du livre 19 des JCA! un livre qui contient pleins de modèles très sympa pour tout petits!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas feuilleté ce livre, en revanche j'ai acheté le dernier HS Burda enfant (en kiosque) dans lequel il y a des modèles mignons pour bébé<br /> <br /> http://www.burdastyle.de/aktuelles/news/burda-kids-f-s-2012-vorschau-auf-das-kids-heft_aid_4087.html<br /> <br /> <br /> <br /> A 6.5 euros le numéro c'est plutôt sympa ;)
Répondre
Publicité