Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mars 2012

Un pieds dedans...

Bonjour à toutes,

Toute première intervention sur ce blog pour moi. Il m'a fallut du temps pour oser me lancer dans la Japan couture... Voilà qui est fait!!

Pour débuter j'ai choisi la vareuse, cousu par tant d'autres avant moi. J'ai voulu pour ce modèle supprimer les fronces, et suis ravie du résultat!

Parfaite pour un mois de mars ensoleillé...

IMG_0777

Bien à vous Mesdames.

La toute petite main.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup encore une fois! Et pour les photos du blog, j'avoue ne pas savoir pourquoi... C'est bête!!
Répondre
S
magnifique ta version !<br /> <br /> je vote pour la suppression des fronces...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sur ton blog je ne vois que la moitié des photos :<br /> <br /> dommage ...pfff...!
Répondre
L
Merci, c'est très gentil et ça me fait très plaisir :-))
Répondre
S
J'adore! La coupe te va superbement bien, et le tissu est très joli.
Répondre
Publicité