Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mars 2012

Collection d'été, suite.

Tenue pour l'été et le printemps pour ma petite-fille de 3 ans, je voulais faire depuis longtemps cette jupe en lin du livre, Jolies Tenues pour petites filles coquettes. Lin marine et passepoil en Mitsi rose pour rappeler la blouse Marie de Citronille en liberty Mitsi qui accompagne cette jupe. J'ai fait la taille 100 et je n'ai réussi à mettre que 2 boutonnières sur l'empiècement de la jupe. Sinon elle est facile à faire en réalité, je m'inquiétais pour la patte de boutonnage mais non cela a été.

jupe_en_lin_marine

et la blouse qui va avec

marie_en_Mitsi

Publicité
Commentaires
V
Très jolie jupette, j'ai moi aussi craqué à l'appel de la tunique Marie!
Répondre
Publicité