Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mars 2012

Du japonais pour faire comme du Citronille ...

Après avoir réalisé un modèle de tunique raglan à manches volantées pour moi, ma fille m'a réclamé une même version pour elle, (à la manière de Marie de Citronille) et c'est en partant du modèle G du livre Mademoiselle, que j'ai réalisé celle-ci :

DS2_0003_4

 

Modifications : une seule manche réalisée au lieu des deux du modèle, pas de ceinture à la taille, un élastique passé dans un simple biais à l'encolure à la place de la parementure préconisée, et un biais aux emmanchures comme sur la version de grande, le tout en taille 120 pour belette de 6 ans et 120 cm. Tissu à la composition totalement inconnue, Marrakech.

DS2_0003_2

Les emmanchures sont un peu larges, mais avec les grosses chaleurs locales, aucune importance !!

Pour voir la version adulte, c'est par ici : *** C'est Quoi Ce Souk ??!! ***

Publicité
Commentaires
Publicité