Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 avril 2012

On ne le présente plus...

Rien de très original, puisqu'on le voit partout sur la blogosphère, mais je vous le montre quand même, mon petit short Q du livre "Mademoiselle".

Juste pour les distraites dans mon genre: Faites bien attention quand vous décalquez le patron. Je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait des lignes pour le short sur le patron. Du coup, j'ai découpé le tissu comme pour faire le bermuda et quand j'y ai cousu les volants, c'était tout sauf très joli. Bref, j'ai dû tout découdre et recouper à cause d'une petite erreur d'inattention...

IMG_6150

Fifreline

Publicité
Commentaires
M
Héhé, il m'est arrivé la même chose. J'ai décalqué les jambes du bermuda, mais heureusement en regardant dans le livre à la page explications je me suis rendue compte que ça clochait!
Répondre
Publicité