Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 avril 2012

Une première tenue japonaise

Bonjour à toutes,

Pour ma présentation, je suis la maman de deux enfants, et je couds principalement pour ma fille de 5 ans, quand j'en ai le temps (= peu !).

Pour un premier essai de patron japonais, j'ai utilisé le Joyeux Fait Mains vol.2 (livre 209) qui m'a été offert à Noël et choisi la blouse N et le pantalon O.

J'ai brillament fait la blouse en 120 mais le pantalon en 116 (no comment), ce dernier est donc juste, mais j'ai vraiment beaucoup aimé le faire donc il y en aura d'autres.

Les tissus proviennent de Ma mercerie en folie.

Place aux photos :

tenue japonaise

 

Et pour mon blog, c'est là : Au fil du canal... 

Publicité
Commentaires
A
Merci !
Répondre
N
Elle est super jolie, cette version. Moi aussi je viens d'en faire une mais je dois encore faire des photos de la blouse portée par ma puce.<br /> <br /> Ta version est vraiment belle, bravo !
Répondre
Publicité