Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 avril 2012

j'ai gardé que le bas!

trés tentée de faire la robe à volant, modèle L  de jolies tenues toutes simples car je la trouvais élégante et simple à la fois... mais je n'ai pas du tout été satisfaite du resultat, un vrai sac à patates. Je prends du S sans les marges de couture et pourtant encore trop ample pour ce style de robe.Je me suis pas démontée!! j'ai pris ma paire de ciseaux et coupé à la taille pour ne garder que la partie basse, avec le petit volant. Dans le même tissu que le volant, je me suis fait une ceinture que j'ai rajoutée à cette partie basse et voilà maintenant je suis satisfaite.

jupe a pois fleuri

 

a bientot

melletatalie.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité