Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 avril 2012

B + G = Ma robe VB du Defi13

Combinaison réussie : le corps devant et dos de la robe G + les macnhes de la blouse B, exit la fermeture éclair du dos pour faire une patte de boutonnage sur devant assortie de frous-frous.

Au final, on aboutit à l'idée qui me trottait dans la tête depuis que j'avais vu un modèle dans un catalogue de mode enfantine bien connu. Robe_fleurie_Vert_Baudet

  • Patron en taille 130,
  • Tissu de ma réserve en coton, fond gris avec un entrelac de roses dans les tons rose.
  • Aucune modification apportées sur les patrons de base
  • Patte de boutonnage sur le devant,
  • Frou-frous sur le devant, patron perso, finition bords roulottés à la surjeteuse !

Donc voilà ce que cela donne sur ma Loulou n°3 de 4ans qui s'habille en 6ans du commerce :

 

 Robe_Vert_Baudet_Pola1

IMG_6664

 

Pour plus de détails :

 

Publicité
Commentaires
Publicité