Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 avril 2012

Une 10 toute simple

IMG_5687

Pas de fioriture pour un basique des jca... Mon retard sera dur à rattraper dans les classiques, seumement 4 mois que je couds... Mais j'y met tout mon coeur!
Une magnifique popeline aubergine de France duval stalla pour une taille 9 sans la fente arrière, la tête passe sans problème.
Petite question pour âme charitable, est-il possible d'ajuster avec des pinces arrière même si la robe est déjà montée??

Publicité
Commentaires
N
Les pinces ont été faites et du coup plus du tout d'effet parachute!!<br /> <br /> Un grand merci à toutes!
Répondre
*
Tu peux en effet ajouter de petites pinces sans aucun soucis.<br /> <br /> Je le fais moi aussi sur ce modèle !
Répondre
N
Un grand merci pour toutes ces pistes! je pense tester de toutes petites pinces histoire que ça joue pas trop sur la longueur arrière!Chose à laquelle je n'avais pas pensé.... <br /> <br /> Pour le lien j'y avais pensé mais je voulais une robe sans ceinture ni ruban!
Répondre
K
Bien sûr que c'est possible mais pas de façon drastique, sinon ce sera trop voyant !
Répondre
J
si non, il y a toujours l'éventuelle solution d'une "demi-ceinture" : deux liens pris dans les coutures latérales à nouer dans le dos, et qui diminue l'ampleur uniquement côté dos ?! soit dans le même tissus, soit dans un biais contrastant. idée juste comme ça
Répondre
Publicité