Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 avril 2012

Ce sourire si doux des papillons

HPIM7104HPIM7008Dans le livre "petites filles modèles" ce modéle est exposé dans un tissu à grosses fleurs.Ce qui m'a donné envie d'utiliser les .. papillons de ce wax (pour se poser sur les fleurs?) que j'ai mélangé à un tissu d'ameublement à grosses fleurs (un reste qui a bien 20 ans!)

C'est un modèle assez simple à coudre même s'il est composé d'une dizaine de pièces ce qui n'est pas fréquent dans les patrons japonais (enfin, je crois).

Trés petite fille sage, un petit peu trop peut-être ce qui explique le choix de tissus qui le dynamisent.

Pour celles qui ont envie de faire un détour par mon site, c'est facile et vous êtes la bienvenue!

Publicité
Commentaires
N
Oh, j'aime beaucoup, cette robe rends super bien avec ce joli tissu (ça lui donnera des ailes de papillon à la petite chanceuse qui la recevra !)
Répondre
Publicité